so mint!blogueuse suisse décoration design

Home tour & wishlist La Redoute Deco - 10 août 2020

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je travaille avec La Redoute Suisse pour leur partie mobilier et décoration d’intérieur. Après 7 mois de collaboration, j’avais envie de vous présenter mes acquisitions de cette première période et ma wishlist pour la suite de l’année.

[ Salon ]

La table basse du salon est une acquisition très récente. Et je l’adore. Sa structure en bois arrondi et ses lignes douces me mettent des coeurs dans les yeux. Elle est très stable et le bois est de bonne qualité.





[ La salle à manger ]

Total crush pour ces assiettes à l’aspect « fait main ». La couleur, la forme, le style… tout me plaît ! Je les ai depuis quelques mois maintenant. Les couverts noirs viennent aussi de La Redoute (hors partenariat) et ils sont très bien. J’ose même maintenant les mettre dans le lave-vaisselle et pour l’instant, ils résistent ! La nappe en lin (que je n’avais pas repassée pour la photo mais je le ferai la prochaine fois…) est très belle, solide et assez facile d’entretien (je frotte les tâches au savon de marseille avant de la mettre dans la machine à laver).





[ La salle de bain ]

Les serviettes de bain parfaites pour notre douche terrazzo. Il y a un choix de 7 couleurs toutes très douces et dans des tons plutôt naturels.





[ La terrasse ]

En extérieur, on retrouve notre nouvelle banquette-canapé. En déplaçant un coussin du dossier sur la petite tablette, la banquette se transforme en lit. Idéal pour une petite sieste à l’ombre d’un sapin.







Les articles :



Ma wishlist :